FISH4ACP

Valoriser le potentiel
de la pêche et de l'aquaculture
en Afrique, dans le Caraïbes et le Pacifique

slide image

Rejoignez le Forum sur les aliments bleus, 12-13 septembre 2024, Tanzanie

Explorer la contribution des chaînes de valeur alimentaires aquatiques à la transformation des systèmes alimentaires mondiaux - inscrivez-vous!
slide image

Au parc ostréicole de Néma Bah en Sénégal les délégués du conseil de l’UE retrouvent le goût de l’huître

Une délégation de l’UE visite un site de production d’huîtres soutenu par FISH4ACP - rejoignez événement à Bruxelles le 24 juin pour en savoir plus!
slide image

Les progrès de FISH4ACP dans le développement des chaînes de valeur aquatiques mis en évidence lors d’un evénement à Bruxelles – 24 juin

Inscrivez-vous maintenant pour en savoir plus sur visite de terrain au Sénégal et le Forum Blue Food en septembre
slide image

Les carrières dans la pêche mises à l'honneur à l'occasion de la Journée mondiale du thon aux Îles Marshall

MIMRA et FISH4ACP informent les jeunes sur les possibilités d'emploi dans le secteur thonier
slide image

L'évaluation des stocks de poissons du lac Tanganyika, bientôt une réalité grâce à un nouveau financement

Un atelier sur les méthodes d'évaluation pour préparer la première évaluation des stocks de poissons à l'échelle du lac depuis des décennies

FISH4ACP est une initiative de l'Organisation des États d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (OEACP) qui contribue à la sécurité alimentaire et nutritionnelle, à la prospérité économique et à la création d’emplois en garantissant la durabilité économique, sociale et environnementale de la pêche et de l’aquaculture en Afrique, dans les Caraïbes et le Pacifique [lire plus].

 

 

Organisation of African, Caribbean and Pacific States (OACPS) German Federal Ministry for Economic Cooperation and Development (BMZ)

Co-financé par l'Union européenne et la Coopération allemande

Ce site web a été réalisé avec la participation financière de l’Union européenne (UE) et du Ministère fédéral allemand de la coopération économique et du développement (BMZ). Les opinions qui y sont exprimées ne sauraient en aucun cas être considérées comme reflétant la position officielle de l’UE, de l'Organisation des États d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique, et du BMZ.